Formations Leading SAFe d'une centaine de managers et collaborateurs Wordline

10

Durée de la mission en mois

10

Consultant

Les défis

Faire monter en compétence les managers et les collaborateurs de Worldline sur le Framework SAFe afin de les rendre opérationnels sur leurs appels d’offres et missions.

Les leviers

Plusieurs sessions de formations Leading SAFe adaptées à leur contexte et leur public.

Notre approche

Un échange avec le responsable formation de Worldline afin d’ajuster les formations au public et à l’usage.

Résultats

Plus d’une centaine de collaborateurs de formés, des réponses à appel d’offre avec la compétence SAFe et trois missions majeures sur lesquelles les collaborateurs et managers de Worldline ont pu être opérationnels.

“Après lecture de plusieurs articles et visionnage d’autant de vidéos/REX, nous avions besoin de nous faire une idée par nous-mêmes du framework SAFe dans sa quatrième version. Sébastien a été très réactif car en moins de 10 jours, la formation de 2 jours était planifiée. Sébastien a la connaissance mais aussi l’expérience de SAFe 4 et de la démarche Agile, ce qui permet d’avoir une formation intégrant un REX de ses expériences et pas seulement une succession de slides. Il nous a également distillé des conseils pragmatiques pour éviter de nous tromper sur certains points du framework. Convivial, disponible et bon gardien du temps, Sébastien maîtrise son sujet.”

Jean-Philippe DOUET

Responsable Méthodes et Qualité ATOS Worldline