Coaching de collaborateur
Gagner en autonomie et en agilité : coaching de collaborateur

Dans le contexte d’une transformation vers l’agilité, les collaborateurs sont poussés vers plus d’autonomie. L’atteinte de cette autonomie nécessite un changement de comportement favorisant la notamment plus de collaboration au sein du groupe.
Pour accompagner cette transformation humaine de l’entreprise, nous accompagnons les collaborateurs et les groupes de collaborateurs au travers d’une prise de conscience de leurs propres comportements et de leur influence sur leur système. Pour cela, nous nous appuyons sur l’outil Agile Profile® d’analyse comportementale élaboré par Agil’OA.
Au cours d’un entretien avec chaque collaborateur ou un groupe représentatif, nous identifions ensemble les comportements qu’ils souhaitent améliorer et les leviers d’action à leur disposition. Parmi les leviers d’action pour les collaborateurs, nous sélectionnons les pratiques agiles issues  des dizaines de pratiques agiles des grands frameworks du marché, particulièrement adaptées aux transformations vers l’agilité.
Nous assurons ensuite un support tout au long de l’adoption de ces nouvelles pratiques  agiles et guidons les collaborateurs dans l’atteinte de leur autonomie en conservant une approche systémique.

Pour vous : Collaborateur devant adopter des pratiques agiles.
Nous contacter

Partager avecShare on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0